1415

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/05/2016

26 mai, Tous Dans la Rue, 10h30-Franklin, contre la loi du travail, pour le retrait !

ON LACHE RIEN CONTRE LA LOI EL KHOMRI !!!

Faisant suite à la semaine passée, La lutte continue ! Des raffineries et terminaux sont à l'arrêt, les salariés du public comme du privé useront de toutes les actions possibles pour aller jusqu'au retrait de la loi El Khomri ! Le gouvernement est entêté, les salariés en lutte sont déterminés ! Prochaine mobilisation, ce JEUDI 26 mai, dans toute la France et  au Havre, à 10h30 devant Franklin, il nous faut encore amplifier la mobilisation, encore plus que le 19 mai dernier, avec en amont, diverses actions "surprise" (renseignements auprès de vos syndicats ou de l'UL).

JEUDI 26 MAI

10h30 : devant Franklin

Manif Interprofessionnelle

14h30 (Franklin) : AG interpro Unitaire 

Présence de tous les syndicats (suites à donner)

Commentaires

Je suis avec vous

Écrit par : Poret | 25/05/2016

Je suis avec vous au début non mais maintenant. Moi aussi. Je suis embete j exerce le métier. Agent d entretien. Dans. Une société. De ménage

Écrit par : Poret | 25/05/2016

J aimerais. Me syndicalise comme. Voyant la tournure. Des événements. Je suis contre la loi el komeri

Écrit par : Poret | 25/05/2016

Prenez vos vélos!!!

Écrit par : coco bel oeil | 25/05/2016

Bravo on est nombreux derrire vous meme si on n a pas les moyens de faire greve. BRAVO

Écrit par : bisa | 26/05/2016

Ce gouvernement. De gauche mais ils. Sont. A la botte des patrons. J ai refuse un remplacement. Même. Si je perds 23 heures. Qui a manger des pâtes tous les jours si a l avenir. Les magasins. Ils n y a plus. Rien.

Écrit par : Poret | 26/05/2016

Je suis avec vous. Tenez bon, ne lâchez rien....je vous soutient. Un salarie du priver non gréviste

Écrit par : Mameri | 26/05/2016

Malheureusement ça va manquer d'étudiants vu les examens qui approchent et c'est bien dommage,ce sont les futurs concernés par ces lois qui nous amène plus de 50 ans en arrière !!!

Écrit par : Douce | 26/05/2016

Les commentaires sont fermés.