1415

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/05/2014

Prud'hommes : EXIGEONS LA TENUE DES ELECTIONS PRUD’HOMMALES EN 2015

Le Premier Ministre VALS a décidé d’imposer aux parlementaires l’adoption du projet de loi sur la désignation des conseillers prud’hommes.

Ainsi, le projet de loi sera examiné par la commission du Sénat le 7 mai pour un débat en séance le 14 mai. Compte tenu que nous sommes dans une procédure accélérée, le texte sera présenté dans la foulée à l’Assemblée Nationale en vue d’une adoption définitive fin mai ! La mobilisation de toute la CGT s’impose pour gagner le maintien des élections prud’homales pour 2015 ! Déjà, la pétition nationale est en route, SIGNONS et faisons la SIGNER, dans nos syndicats, UL, UD et fédérations, ainsi qu'à la population aux salariés actifs, retraités et privés d'emplois, il faut des signatures...

L’accès à la signature de la pétition : http :www.cgt.fr/Suppression-des-elections-prud.html

 Faites suivre ce lien aux adhérent(e)s et faites signer un maximum cette pétition !

 NE LAISSONS PAS LE GOUVERNEMENT PORTER ATTEINTE A LA DEMOCRATIE EN SUPPRIMANT LA SEULE ELECTION SOCIALE AU SUFFRAGE UNIVERSEL ! EXIGEONS LA TENUE DES ELECTIONS PRUD’HOMMALES EN 2015 COMME LE PREVOIT LA LOI.

 

Les commentaires sont fermés.