1415

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/02/2014

Communiqué CGT, suite au 21 février !

Comme chacun le sait, les réquisitions du Procureur de la République du Havre ont été d'une violence incroyable envers les 4 prévenus de la CGT. On a tous entendu des propos dans lesquels se mêlaient mépris, rancune, provocation, parti pris et sûrement règlement de compte...
Pas question ici de s'étendre davantage sur ces réquisitions ni sur sur les propos de l'huissier de justice présent à l'audience. Nous savons parfaitement ce qui s'est passé et nous savons que ces accusations sont totalement infondées !
La CGT est un syndicat de lutte et de combat mais aussi un syndicat avide de Justice Sociale. Ne doutons pas que celle-ci sera rendue le 31 Mars prochain à 13 heures 30.
Dans l'immédiat, et dans l'intérêt de nos 4 camarades mis en cause, nous vous demandons de tenir bon et de ne pas répondre à toutes ces provocations sur vos murs et celui de l'UL qui seront particulièrement surveillés, vous vous en doutez !!! L'UL CGT du Havre décidera très vite des suites qu'elle entend donner à cette sombre affaire mais cela se fera d'abord dans nos locaux et collectivement et non de façon virtuelle ! La patience est de mise...
En lien, le communiqué de l'UL, destiné à la presse, ainsi que l'intervention de M.Dona (membre du bureau UL)
 
  
 

Commentaires

Merci pour ce post, une écriture de qualité ;)

Écrit par : site internet | 28/02/2014

je suis tout a fait d'accord avec la justice car la CGT ne respecte rien. ils ont jouer ils ont perdu c bien fait pour eux.

ps: arrêter de dire que vous défendez les ouvrier car grâce a vous des entreprise ferme. grâce a vous j'ai perdu mon emploi précédent est en plus depuis la gréve que vos aviez declancher sans raison valable avec des revendication injustifié l'entreprise dans laquelle jetait est en difficulté est au dernière nouvel va probablement fermer. comme ont dit "la ou la CGT passe l'ouvrier trépasse". le pire dans tout sa c que vous ete fière de vous, franchement vous ete une honte nationnal.

Écrit par : groenwont | 01/03/2014

Les commentaires sont fermés.