1415

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/02/2014

le 21 février, Tous au Havre, dans la rue, contre la discrimination syndicale, en soutien aux camarades réprimés !

image001 (3).jpg

Après les cinq de Roanne, c'est au tour des  secrétaires généraux de l'UL, et d'autres camarades, d'être jugés comme des criminels ou délinquants sexuels ! Le 21 février, la justice rendra ses jugements au Havre. Les cinq de Roanne, hier, maintenant Reynald, Jacques, Pierre et Dominique, CA SUFFIT !!!

Le 21 février, Tous Ensemble

8h30 au TGI du Havre (bld de Strasbourg)  

pour le respect des libertés syndicales.

* tract 21 février 14.pdf / LE 21 FEVRIER DES 8H30.pdf

pas criminels.jpg

 La priorité des priorités c'est d'être nombreux avec drapeaux, portes voix,sirènes,tambours,...Il faut faire le maximum de bruit, la pression doit-être maximum pour accompagner nos camarades

 

Commentaires

http://blogs.mediapart.fr/blog/yanick-toutain/200214/test-adn-pour-syndicalistes-cgt-du-havre-une-provocation-fasciste-dun-etat-voyou
Test ADN pour syndicalistes CGT du Havre : une provocation fasciste d'un Etat voyou

20 FÉVRIER 2014 | PAR YANICK TOUTAIN


Les juges du Havre ne voient pas les bateaux du vol esclavagiste arriver dans le port du Havre
Mais ils harcèlent les syndicalistes qui refusent d'être criminalisés comme des violeurs !
Les juges du Havre ne voient pas le président voyou récompenser Iyad Ag Ghali, le chef des assassins Ansar Eddine du 24 janvier. Ils ne voient pas Hollande VERSER 20 MILLIONS D'EUROS AU CHEF DES ISLAMOFASCISTES DU MALI
Mais ils harcèlent les syndicalistes CGT qui refusent les tests ADN

Les deux secrétaires de l’union locale de la CGT, Reynald Kubecki et Jacques Richer, mais aussi leur prédécesseur, Pierre Lebas, et Dominique Mutel, élu communiste havrais, devront répondre, dans une toute première affaire, de « dégradation ou détérioration du bien d’autrui commis en réunion ». Cette convocation fait suite à la plainte de la députée PS, Catherine Troallic, qui avait dénoncé après le rassemblement du 10 septembre 2013, l’arrachage de la plaque de ses horaires de permanence.



Après les menaces de mort contre notre secrétaire de section, les collages intempestifs et les tags injurieux sur nos locaux, je vais déposer plainte contre ces actes inacceptables », expliquait-elle à l’époque, à 76actu. (source 76ACTU)


Les juges du Havre ne voient pas que Sarkozy est coupable de haute-trahison pour avoir reçu 50 millions d'un terroriste étranger afin de le faire élire en 2007.
Mais ils s'y connaissent pour harceler Julie Amadis, Yanick Toutain et valider les faux en écritures commis au TGI d'Angoulême et en Cour d'Appel de Bordeaux !
Les juges du Havre ne voient pas que Bolloré est un esclavagiste qui DIVISE PAR 20 les DROITS HUMAINS des Africains, mais ils organisent des MASCARADES DE PSEUDO-JUSTICE !
ADN POUR SYNDICALISTES ET ACCUSATION D'ATTEINTE A LA VIE PRIVEE pour criminaliser les DEFENSEURS DU PRESIDENT GBAGBO !

Les deux secrétaires généraux comparaîtront dans la foulée dans une seconde affaire : une plainte a été déposée par un huissier pour le compte de SPB, courtier en assurances du Havre, pour des dégradations occasionnées lors de l’important mouvement social qui avait secoué l’entreprise, début 2014. Dans ce dossier, mardi 21 janvier, Reynald Kubecki et Jacques Richer, avaient été convoqués au commissariat central du Havre pour répondre de leurs agissements devant les locaux de l’entreprise. Cette convocation avait provoqué déjà la colère du syndicat.



Un huissier aurait été bousculé pendant les manifestations… Ces responsables ont été convoqués pour répondre à des questions. Pour nous, c’est une action choc, ce sont deux otages, à qui on a demandé leurs empreintes et un test ADN. Ils ont refusé : nous resterons là pour les soutenir », expliquait Régis Gasse, le secrétaire de l’union départementale de la CGT, lors de la manifestation de soutien qui s’était organisée au pied de l’Hôtel de police. (source 76ACTU)

Écrit par : Yanick Toutain | 20/02/2014

Les commentaires sont fermés.