1415

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/11/2013

SOUTIEN aux salariés de TRANSMAVIN !

Dans le cadre de leur lutte, pour sauver leurs emplois, les salariés de TRANSMAVIN organisent une opération ESCARGOT dans le centre ville au volant de leurs camions suivis de leurs famille en voiture. Appel pour un soutien aux salariés !

Mercredi 06 Novembre

RASSEMBLEMENT à 13h30

devant Franklin, puis opération ESCARGOT

 

Commentaires

Bonjour, juste pour vous dire que un compte CGT sur Facebook tiendrais beaucoup de monde au courant,je c'est que c'est dur a actualiser mais en cette période je pense que votre groupes seras vite remplis!!!

Écrit par : Dock | 05/11/2013

Je vien de trouver votre page pardon je voit qu'elle est a jour je partage

Écrit par : Dock | 05/11/2013

Les commentaires sont fermés.