15/03/2016
Loi El Khomri : Des mesurettes pour les réformistes, toujours le retrait pour la CGT !
Oui, les mesurettes annoncées De Valls, pour satisfaire la CFDT et consorts, "c'est du pipi de chat" ! Aussi, les organisations syndicales en lutte, avec les jeunes, les retraités et les privés d'emplois vont continuer à amplifier le mouvement pour le retrait de cette loi chère au patronat surtout pour les grosses entreprises (un chiffres : 85% des petites entreprises pensent que cette loi c'est pour les grands groupes).
OUI, le Fond est toujours là précarité à outrance, flexibilité en tout genre, mobilité à grande echelle, sont entre autres, les bas coups de ce projet !
OUI, la CGT a des propositions pour un code du travail digne de ce nom, nous ne sommes pas que des contestataires comme les médias et autres suppos de gouvernement ,le claironnent!
OUI nous défendons les intérêts des salariés ou futurs de ce pays contrairement à eux, qui veulent un retour à l'exploitation de l'homme par l'homme, Honte à EUX !
En attendant le 31 mars, les prochaines initiatives auront lieu les jeudi 17 mars puis le 24, sous quelques formes voulues par tous. TOUS ENSEMBLE, pour le retrait de la loi EL KHOMRI. loi de régression sociale...
* TRACT UD 17 MARS 2016 .pdf / TRACT MEETING 17 MARS.pdf
*Rassemblement LE HAVRE
12 h devant le CCI (Près Docks Océane)
*Meeting à 18 h à Franklin (hall)
Présence de Gérad Filoche
18:26 Publié dans communiqués, luttes | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.