21/01/2014
Les secrétaires généraux de l'UL CGT Le Havre convoqués : + de 200 ont participé au Rassemblement contre la discrimination syndicale !
Faisant suite au conflit de SPB, ou l'entreprise via le huissier de justice ont porté plainte, pour des soi-disant dégradations (autocollants sur les vitres + plantes renversées). Nos secrétaires généraux Jacques et Reynald ont été convoqué, ce mardi ! Ils ont eté priés comme les copains de Roanne, de se soumettre aux test ADN et autres, comme des voyous, ils ont refusé ! Des témoins qui étaient rassemblés dans la rue, ont été entendus comme témoins, les autorités judiciaires vont-ils poursuivre, à 17h, nos camarades secrétaires attendaient la décision du parquet dans les locaux de la police ! Aussi, nous devons rester vigilants, quitte à se mobiliser rapidement, MILITANTS PAS VOYOUS...du jamais vu sous un gouvernement soi-disant de gauche, affaire à suivre !
Dernière Minute : Les camarades sont sortis à 18h, sans décision du procureur suite au refus de prélèvement ADN, affaire à suivre, restons mobilisés...
20:00 Publié dans communiqués, luttes | Lien permanent | Commentaires (1)
Commentaires
La Cgt Paluel vous soutient et reste vigilant pour se mobiliser sur le havre
Écrit par : Cgt Paluel | 21/01/2014
Les commentaires sont fermés.