1415

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/12/2012

URGENCE CEACOM : Mardi 4 décembre, Mobilisation de tous !

La direction joue la provocation et se refuse à négocier véritablement. Devant cette intransigeance et se manque de respect des salariés, qui en sont à leur 7ème jour de grève, l’Union des syndicats CGT du Havre appelle tous les syndicats et sections syndicales à une action de lutte et de soutien

MARDI 4 DECEMBRE à 7h devant CEACOM.


PRESENCE indispensable, toutes les forces syndicales doivent être présentes pour faire aboutir les revendications, nous déterminerons, sur place, les initiatives d’envergures nécessaires à faire plier ce patron voyou.

* tract CEACOM.doc

 

Commentaires

Bonjour,

J'ai rencontré une femme de la CGT du Havre dans la manifestation de samedi à Paris (contre le chômage et la précarité).

Elle m'a parlé de la lutte des salariés de Ceacom au Havre,

j'ai envie de venir vous voir, avec mes oreilles et mon micro.

Je ne parviens pas à retrouver le nom de cette femme, elle est une représentante de la CGT au Havre, et en lutte contre les plans de licenciements en cours à Ceacom.

A quel numéro est-ce que je peux vous joindre ?

Voici le mien : 06 64 97 11 14

Amitiés,

Anaëlle Verzaux



Anaëlle Verzaux
Reporter France Inter
Emission Là-bas si j'y suis (Daniel Mermet)
06 64 97 11 14
anaverzaux@gmail.com

Écrit par : Anaëlle Verzaux | 03/12/2012

Bonjour,

J'espère que vous allez bien.

Ce message pour vous demander si vous pouvez supprimer mon précédent message, car j'y ai laissé mon numéro de téléphone et je ne souhaite pas qu'il reste inscrit ad vitam sur Google. Merci beaucoup !

Amitiés,

Anaëlle Verzaux

Écrit par : Anaëlle Verzaux | 17/03/2013

Les commentaires sont fermés.