1415

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/03/2011

Discrimination syndicale : la Ligue havraise une nouvelle fois condamnée

 

logo.pngLA LIGUE HAVRAISE CONDAMNEE !!!!

ET …. DE… 2 …

 

 

Rappelez vous ….

LA CGT LIGUE HAVRAISE vous avait annoncé il y a quelques mois maintenant, que trois membres du syndicat avaient déposé un dossier aux prud’hommes afin de faire condamner l’association de leur pratique discriminatoire :

LE VERDICT ETAIT :

Le tribunal de prud’hommes du Havre section activité diverse, condamnait la Ligue Havraise pour discrimination syndicale envers un salarié syndiqué CGT.

Un deuxième salarié allait lui en départage !!!!

 

LE VERDICT EST TOMBE POUR CE SALARIE EN DEPARTAGE:

L’ASSOCIATION LIGUE HAVRAISE S’EST UNE NOUVELLE FOIS FAIT CONDAMNER VENDREDI 18 MARS 2011 PAR LE TRIBUNAL DE PRUD’HOMMES DU HAVRE POUR DISCRIMINATION SYNDICALE.

ELLE DEVRA VERSER A L’UN DE SES SALARIES, REPRESENTANT SYNDICAL CGT, MEMBRE DU CHSCT, DES DOMMAGES ET INTERETS POUR PREJUDICE SUBIT.

NOTRE CAMARADE DEVRA EN OUTRE ETRE RECLASSE AU COEFFICIENT QUI AURAIT DU ETRE LE SIEN AVANT CETTE DISCRIMINATION.

N’EN DEPLAISE A NOS DETRACTEURS, LE SYNDICAT CGT DE LA LIGUE HAVRAISE ENTEND CREER TOUTES LES CONDITIONS POUR QUE L’ASSOCIATION RESPECTE LES DROITS FONDAMENTAUX DES SALARIES DE LA LIGUE HAVRAISE, NOTAMMENT D’AVOIR LE DROIT DE MILITER ET D’AVOIR UNE PROGRESSION A L’ANCIENNETE CONFORME A LA CONVENTION COLLECTIVE NATIONALE.

 

LE HAVRE LE 21/03 /2011

Les commentaires sont fermés.