1415

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/12/2010

Le BLOG de l'UL CGT du Havre dépasse le 20.000 visites !

7 mois après sa création, le Blog de l'UL CGT du Havre revendique fièrement ses 20.000 visites (plus de 100 visites par jour). Bien sur, celui est tout jeune, mais il murit bien, même s'il doit s'enrichir ! Alors, n'hésitez pas à nous remontez vos remarques et idées, MERCI et bonnes fêtes à tous...

11:42 Publié dans Annonces | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

je pense que vous avez reçu mon mail vous indiquant que je viens de sortir un livre qui s'intitule, "La légalisation des syndicats. Une loi de 1884 avant tout républicaine".
Le livre coûte 6 euros et les frais de port sont offerts jusqu'au 15 juin.

S'il vous intéresse, vous pouvez me le commander en m'envoyant un chèque à mon adresse : Frédéric SEAUX 23 cité Leverdier 76350 Oissel.

Je suis également disposé à venir faire une conférence suivie de dédicaces de mon livre auprès des militants.
je suis à votre disposition.

Fraternellement,
Frédéric Seaux
Correspondant pour l'Humanité

Écrit par : Frédéric SEAUX | 21/05/2011

Les commentaires sont fermés.